Accès particulier

Service d’alerte hello

Et le tableau alerte illico vos clients en cas de coupure générale ou d’un circuit. 
Pas d’intervention dans le tableau, hello est simple à installer sur un nouveau chantier ou en post-équipement
Découvrir
  • Tableau électrique, tableau connecté, coupure électrique, coupure de courant

    S’adapte

    aux installations Hager* neuves ou existantes

    * sur coffret gamma+13

  • fonctionne sans alimentation électrique, hager hello, coffret gamma+13, tableau électrique, installation neuve ou existante, rénovation, électricien

    Fonctionne

    sans  alimentation électrique
  • alerte sans box internet, hager hello, coffret gamma+13, tableau électrique, installation neuve ou existante, rénovation, électricien

    Alerte

    sans  box internet

L’installation de hello 3 étapes

Le service hello est très simple à mettre en œuvre. L’installation des bandeaux d’alerte ne nécessite ni câblage, ni intervention dans le tableau. Proposez un service innovant à vos clients qui peuvent être inquiétés du bon fonctionnement de leur circuit congélateur, de leur cave à vin, de la pompe de la piscine d’un équipement médical, ou autre dispositif…

L’installation de hello Hager ready me guide

Mon assistant digital pour réaliser mon tableau, schéma et étiquettes sur le chantier, me sert maintenant à configurer hello, étapes par étapes.

Application 100% gratuite sans achats in-app

01

L’installation de hello Je vérifie l’éligibilité

Indépendante de l’alimentation électrique et du réseau wifi, l’alerte est transmise par le réseau Sigfox, un réseau unidirectionnel bas débit dédié aux IoT. 92 % de la population française est couverte avec 1500 antennes réparties. Il faut cependant s’assurer que le réseau soit accessible, selon l’emplacement du tableau et son environnement. L’éligibilité se vérifie avec un outil de test spécifique (référence CG100) ou directement avec le bandeau.

Voir cet outil de test
02

L’installation de hello Je pose le bandeau d’alerte connecté

Compatible avec un tableau gamma+13, il se pose sur une ou plusieurs rangées, en positionnant les actionneurs sous le ou les circuits à surveiller (non compatible avec portes). Lorsque le produit déclenche, sa manette vient percuter l’actionneur correspondant qui va générer l’alerte. En cas de coupure générale, c’est l’absence de champ électrique qui est détectée.

Voir ce produit
03

L’installation de hello Mon client installe l’app Hager services

Il s’abonne au service pour être alerté où qu’il soit, même au resto, au boulot, à vélo, à Saint-Malo, en duo, les pieds dans l’eau… Après votre intervention, le service hello lui est offert la première année puis facturé 1€ par mois.

keyboard_arrow_up